

SOCODEVI
Directeur-trice de projet au Tchad - SOCODEVI








Description
Vous assumerez un rôle de leadership dans la la mise en œuvre d’un projet axé sur la sécurité alimentaire dans une région sud du Tchad en vous assurant que les opérations quotidiennes respectent et incarnent la mission, les objectifs et les orientations stratégiques de SOCODEVI. Relevant du directeur pays Tchad, vous aurez à ouvrir le bureau régional, recruter et gérer le personnel, superviser des projets et le développement de la programmation tout en vous assurant de suivre les lois nationales ainsi que les règlements du bailleur. Vous fournirez des rapports sur les activités, effectuerez les contrôles financiers appropriés et représenterez l’organisation lors des réunions et évènements officiels. Le poste est conditionné à l’obtention du financement.
Fonctions
• Ouvrir le bureau de projet et recruter l’équipe de mise en œuvre avec l’appui du bureau pays;
• Préparer les plans de travail et budgets annuels, les rapports narratifs semestriels et annuels et tout autre rapport lié au projet;
• Gérer les ressources humaines, matérielles et financières mises à votre disposition de façon à atteindre les résultats de manière efficiente;
• Appliquer les normes, procédures et stratégies de SOCODEVI;
• Contribuer à la coordination des visites techniques des personnes ressources et/ou des personnes consultantes (Canadiennes et nationales);
• Appliquer les politiques et manuels d’opération relatifs à l’octroi des fonds du projet aux partenaires et mettre en place les mécanismes de contrôle et de suivi nécessaires à la gestion de ces fonds;
• Assurer la gestion de la sécurité pour l’ensemble des activités du projet;
• Contribuer à élaborer les objectifs et assurer le leadership du développement des affaires au Tchad.
Think you have what it takes but not sure you check every box? Research shows that while men apply to roles when they meet an average of 60% of the criteria, women often only apply when they meet every requirement. If you are hesitating, apply!